Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog DT

Un spécial 600 abonnés sur youtube

15 Juillet 2014, 09:01am

Publié par Béatrice

Salut à tous! Ici Béa!

Vous voulez des nouvelles?

Jessica a eu un très bon anniversaire. 15 ans déjà! C'est pas rien! Bon sinon on a atteint les 600 abonnés sur youtube! Énorme! j'aurais jamais cru atteindre ça un jour déjà que 500 abonnés c'est beaucoup pour moi enfin je trouve... Alors 600... Pire on est passé de 500 à 600 abonnés en deux mois! Seulement 2 mois et 100 abonnés en plus! Ça fait 50 abonnés par mois.

Enfin bon, pour vous remercier, je vous aie fait une petite image qui m'a prit 11 heures de réalisation. Non vous rêvez pas, 11 heures. Je m'en suis rendue compte en mettant bout à bout toutes les séquences que j'ai filmé avec CamStudio. C'est énorme tout simplement. C'est la première fois que je met autant de temps à faire une seule image avec juste 7 personnages dedans en plus!

Enfin cette image représente les 7 reines et princesses de Domino nord (Bloom y compris) dans leur forme la plus récente en tant que reine ou princesse avec tout ce qui va avec : couleur de peau (Jessica a beaucoup bronzé et a une coiffure juste d’enfer!), coiffure (mes cheveux ont poussé! ouais! mais je suis jalouse de Jessica qui les a jusqu'aux fesses maintenant!), forme de reine ou princesse (j'ai actualisé la couronne de Bloom et rajouté celle de Mariana que j'avais oubliée comme une idiote!) jusqu'aux ongles!

Mais bon 11 heures à regarder une personne dessiner, on a tous mieux à faire... Donc j'ai accéléré fois 3 la vidéo, coupé certains passages et divisé le tout en 4 ça fait tout de même 1 h 9 minutes...

Les vidéos n'ont aucun son ce qui vous permet d'écouter la musique que vous voulez à côté!

Un spécial 600 abonnés sur youtube
Commenter cet article