Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog DT

Nouvelle transformation le Bénédicta

19 Août 2014, 16:12pm

Publié par Béatrice

Toutes les planètes ont une figure féérique finale qui leur est propre. Pour Magix, c'est l'enchantix qui s'obtient en sauvant une personne de sa planète d'origine, sur Terre c'est le Believix, sur Domino c'est le Bénédicta.

Le véritable nom de cet "enchantix dominien" est Bénédiction féérique divine. Mais on a finit par le raccourcir et l’appeler Bénédicta.

Cette figure féérique finale s'obtient en accomplissant des actes de haute valeur et importance pour Domino.

Autant vous dire que quand on est reine on en a déjà accomplit. Sauf qu'à la différence de l'enchantix ou le believix, on peut rejeter cette transformation. Et c'est ce que j'avais fait il y a... Deux ans à peu près. Mais voilà que Niféa arrive et me dit que j'en aurais bientôt besoin pour combattre un ennemi redoutable (enfin ça m'étonnerais qu'il le soit vraiment) ; et me voilà obligée d'accepter de recevoir le bénédicta. Bon... Je ferais avec. Mais n'empêche, j'adore le dessing.

Béatrice Bénédicta

Béatrice Bénédicta

Commenter cet article