Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog DT

Nouvelle évolution

25 Avril 2014, 00:13am

Publié par Liona de la Dragon Team

Salut c'est Béa!

Je suis de retour dans le cercle des évolutions! Et oui, le 23 il s'est passé une chose qui n'arrive que tous les 15 000 ans à Domino. (Oui 15 000 ans c'est long.) Toutes les lunes de la planète se sont alignées dans un ordre précis et se sont mises à vibrer.

C'est un phénomène assez joli si on est en pleine nuit. Mais ça m'a aussi permis de découvrir un truc que je savais pas à propos de la déesse des galaxies. Normalement, chaque dieu a une constellation protectrice. Mais Galia Galléllera (la toute première déesse des Galaxies (à ne pas confondre avec Galia l'arrière arrière arrière arrière arrière arrière etc... Grande tente de la famille ou avec Galia la mini-sorcière de la famille des Glaces)( bon de toutes façons les trois sont apparentées à la famille des Glaces)) n'en avait pas. A la place elle avait une planète protectrice qui n'était autre que Domino. Et une fois tous les 15 000 ans ; les lunes de celle-ci s’alignent dans un ordre particulier qui, en faisant abstraction de la planète, prennent la forme d'une étoile à 8 branches dont une plus longue que les autres. Et à ce moment précis, ces pouvoirs sont considérablement augmentés.

Bien entendu, Galia (mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière etc... Grande tente) qui ne vit que depuis 1 000. N'a pas eu... la chance ou plutôt le malheur de connaitre ça. Bien qu'elle soit encore vivante, comme je suis l'actuelle déesse des Glalaxies. Les embrouilles, c'est encore et toujours pour ma poire. Bon résultat, on est passé de la transfo de déesse des Galaxies que tout le monde connait. A une nouvelle évolution. Et pour cette fois, j'ai pris le temps de la détailler!

Voici donc les images.

Nouvelle évolution
Nouvelle évolution

Voilà, c'est tout pour l'instant!

A la prochaine!

Commenter cet article