Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog DT

Petite bande d'annonce

27 Mai 2012, 14:28pm

Publié par Béatrice

Salut! C'est Béa!

J'en suis assez loin maintenant pour vous proposer quelque chose d'assez croustillant pour que vous puissiez avoir l'eau à la bouche. Je fais donc la première petite bande d'annonce:

 

Mme Decaux: Vos majestés!

Béatrice: Punaise en tenue du mercredi, j'en serais jamais débarrassées de cette appellation...

Mme Décaux: Nous venons de recevoir un message de l'Est dominien. Un séisme vient d'avoir lieu sur la colline de la lune d'émeraude.

Béatrice: Ça sent l'héritage...

Jessica: Tu crois pas que tu as trop vite...

Djordane: Elle a raison, il n'y a jamais eu la moindre secousse dans cet endroit.

Tino: Serais-ce une nouvelle ville?

Cristophe: C'est possible...

 

Un nouveau temple:

 

Niféa: Béatrice, j'ai à te parler au sujet de quelque chose.

Béatrice: Et ça y est, on peu pas être tranquille le jour de son anniversaire?

Niféa: Auriez-vous découvert un temple sur la colline de la lune d'émeraude?

Béatrice: C'était donc un temple, Suzie avait raison.

 

Une excursion:

 

Mariana: Mais c'est énorme ce truc!

Cristophe: A mon avis, les premiers étages sont des sortes de barrages de défense au cas ou.

Cristelle: Ca semble évident.

 

Djordane: Vous qui êtes ici, sachez que le plus beau trésor n'est pas en ces lieux. Celui-ci n'est ni lieu de refuge ni point. C'est un lieu de sacrifice. Si ce temple est découvert par hasard, vous serez tués. Si ce temple vous a fait signe, seul les héritiers pourront y passer. Si ces héritiers lisent ceci, seul ceux qui ont un coeur pur pourront y aller. A ceux qui réussissent, que celui dont l'énergie et le coeur est le plus transparent puisse reposer en paix.

Jessica: Reposer en paix?

Tino: Tu es sûr d'avoir bien lu?

Djordane: Oui, les caractères sont bien lisibles.

Cristophe: C'est peut être un code inscrit dans ces mots.

 

De nouvelles aventures:

 

Mariana: Alors?

Cristelle: On arrive pas à trouver le type de sort employé...

Suzie: Et pourtant, on a étudié tous les types de sorts utilisés...

 

Tino: On dirait que cette fois-ci, on vas devoir faire très attention. Cette fois il se pourrait que les scénarios de films terriens aient raison.

 

Suzie: Quoi? L'enfer? Mais comment c'est possible? On a pas traversé de portail ou de passage interdimensionnel!

Cristellle: Non, on a simplement descendu des escaliers.

Tino: Alors c'est à ça que ça ressemble...

Cristophe: Je n'aurais jamais imaginé que ce serait comme ça.

 

Un corps flottant sur l'eau sorti de son sommeil et attrapa la jambe de Suzie et l'entraîna au fond du sang et des larmes coulant dans le fleuve:

Cristelle: Suzie!

Mariana: Oh, non, c'est pas vrai!

Jessica: Restez là, je vais la chercher.

 

Daniela: Mais vous vous êtes battus contre des gardiens?

Tino: Non, pas pour le moment...

Daniela: C'est bizarre, quand on y est allé pour la première fois, on a du affronter des tonnes de gardiens... Faites gaffe, si il n'y a pas de gardiens, il se pourrait que vous soyez les gardiens.

Tino: Quoi? Mais qu'est ce que tu racontes?

 

Tino:  Qui que vous soyez, sortez du corps de nos amies!

 

Mariana: Et qu'est ce qu'on fait maintenant? On peut pas leur faire de mal!

Jessica: Oui... Mais faut trouver une solution.

 

Dragon Team, Nouvelle aventure...

Bientôt disponible.

 

- Promet moi... de de pas t'arrêter à moi et de continuer ta vie.

- C'est promis...

 

Voilà, j'espère que cette petite bande d'annonce vous a plu, j'en ferais peut être une autre plus tard. En attendant, je peux pas en dire plus.

Commenter cet article