Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog DT

L'histoire incroyable la découverte de Tino!

26 Septembre 2009, 15:38pm

Publié par Béatrice

Dimanche soir ( le 20 ), une grande énergie a été resentie par nos Wilx. Vue l'heure, on a préféré attendre lundi après-midi pour aller voir. L'énergie venait de l'ouest de la France. Quand on est allé voir, une énorme lumière ressemblant à un dragon sorti d'une des maisons. Djordane et moi, nous sommes précipités vers cette maison. Arrivés, nous fumes accueillis par un jeune garçon blond. Dès l'instant où il me vit, il me montra du doigt en disant: " C'est toi! C'est toi la fille que j'ai vu dans mon rêve! ". Dès cet instant, qu'il n'était pas un humain normal. Il nous fit entrer et nous expliqua pourquoi il a eu cette réaction étrange. Enfaîte, depuis 4 ans, depuis le jour de noël, il faisait le même rêve: Des sorcières très vieilles attaquaient un énorme château et détruisaient tout sur leur passage. Et le rêve s'arrêtait quand un gros morceaux d'une coupole tombai sur lui. Mais le soir dernier et quelques minutes avant notre venue, son rêve a changé. Plus rien ne lui tombait sur la tête. Le rêve continuai et cette fois-ci, les sorcières s'adressaient à lui. Et Puis, c'est là que j'intervenais. Il a dit que je me battais contre elles et  que je les faisais disparaître. Ensuite, je lui posais un tât de questions et je finissais par lui dire que je viendrais le voir. Cela m'a étonné, mais, je lui es demandé des précisions sur le château. Il décrivit exactement le château des volcans.C'est là que a tillé. Ca ne pouvait être que l'héritier de la dynastie des volcans. Enfin trouvé!Pour en être vraiment sûr, on a décidé d'attendre es parents. On les emmena à Domino. Ils ont passé la barrière de protection sans problème, autant le parents que les enfant. Tion avait l'aire de bien connaître certaines parties de Domino. Quand on les emmena dans le château, Tino le reconnu tout de suite. Pour être vraiment sûr qu'il était l'héritier que on cherche, je prit la couronne du prince des volcans. La couronne commença à scintiller et alla se poser sur la tête de Tino. Cela prouvai bien qu'il était l'héritier. Ce fut de même pour les parent et la soeur. Nous avions retrouvé la famille héritière du pouvoir des volcans.
Deux jours plus tard, La famille de Tio emménagea dans le château et Djordane et moi avons proposé à Tino de faire partie du club. Il accepta avec un grand sourire!

On le représente:
Nom: Tino
Âge: 15ans
Planète originale (naissance): Terre
Planète résidentielle: Domino
Planète originale de la famille: Domino
Lune associée: Lavalvia ( la fameuse lune des volcans! )
Famille: une soeur et le deux parents plus une cousine éloignée (moi)
Caractère: C'est un garçon très posé. Il est un cube de glace posé sur un volcan qui peut se réveiller d'un instant à l'autre.
Qualités: Gentil, souriant, toujours prêt à aider, volontaire, adore apprendre.
Défauts: peut vite se mettre en colère, trop gourmand, ne fait pas toujours attention où il met les pieds ( dans les deux sens )
Passions: Mécanique, vélo, équitation, lecture, étude.
N'aime pas: Les chauffards, les films de guerre, tout ce qui est Dora, Oui-Oui, etc... Les personnages du genre Mikey. Les stars qui font passer des message négatifs avec leurs chansons.
Description:
Jeune homme blond, les oreilles de taille moyenne, la peau claire, les sourcils roux, les yeux verts, des taches de rousseur et un grain de beauté à coté de son oeil gauche.
Commenter cet article