Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog DT

Les nouvelles des trois dernières semaines

26 Octobre 2009, 09:33am

Publié par Liona wilx

Désolé pour le retard mais l'ordi a eu un pète et on a pas pue le récupérer. Et comme c'est le seule qui contient toutes les images nécessaires, on a due attendre.
Première nouvelle:
Jessica a obtenue sa transfo de guerrière maléfique mardi 6 octobre.
La transfo la change complètement, d'ailleurs, elle devient dans celle ci BLONDE!

Ça change n'est pas? Et oui, mais c'est comme ça!
Deuxième nouvelle:
La nouvelle version Halloween et arrivée!
voici donc les images:





Et pour finir les nouvelles d'hier:
Une étoile appelée étoile du diable a explosé. Pendant ce temps, Les démons ont décidé d'en finir avec Béa. Ils ont réussit à réenvouter assez de personne pour en finir avec elle. D'Abord, les deux frères Saga et Canon ensuite Lucifer  après Shun malheureusement devenu maléfique et reprenant son apparence de réincarnation du dieu des morts , Hilda et Poseidon  et pour finir Elis . Ils sont venus les uns après les autres pour tenter de tuer Béa ou de lui voler son sang. Béa a tenté au début de libérer les deux frères et lucifer de l'emprise maléfique qui peusait sur eux. Mais sans succès. Personne ne réussit, et Béa était à bout de force. Sachant que seul des dieux gardiens de la paix pouvait leur faire retrouver leur lucidité, je ne pouvais pas réagir. Mais, j'ai carême décidé d'intervenir. En m'interposant, je n'est pas réussit à faire grand chose mais, j'ai carême réussit à faire un truc. Pour mon courage, et ma détermination, j'ai moi aussi reçu ce rang spécial. Je suis moi aussi maintenant une Déesse gardienne de la paix. Bon, après avoir reçu ce rang, j'ai pue libérer les deux frères et Lucifer mais, je n'ai pas pue le faire pour les autres. C'est Béa qui s'en est chargée mal grès ces innombrables Blessures. Mais, ne vous en faites pas, tout vas bien. Elle vat beaucoup mieux.

Et voilà!
( Si vous voulez voir les images dans leur intégralité et leur taille originale, cliquez dessus. )
Commenter cet article