Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog DT

Wilx: La renaissance d'un monde perdu partie 2

5 Décembre 2010, 20:19pm

Publié par Béatrice

Niféa disparu. Elle avait laissé tout le monde sans voix. Béatrice était en colère, les resistans, eux éttaient maintenant perçuadés d'avoir trouver la bonne personne:

Beatrice: Bon, là je suis autant fachée contre elle que contre votre crétin de sorcier qui se prend pour le plus puissant... Alors c'est oui j'accepte cette tâche et je vais lui en faire voir de toutes les couleurs!

Tout le monde ouvrit grand les yeux et ils poussèrent un cri de joie. Pendant ce temps, à Domino. Jessica et Daniela commencèrent à s'inquiéter:

Daniela: Mais qu'est ce qu'lle fait! Elle va rater tout le discours de Djordane!

Jessica: Je sais pas mais je sens même plus sa présence.

Daniela: C'est un peu normale. t'as vu l'empleur du château. Comment tu veux la sentir d'aussi loin.

Jessica: Donc toi non plus tu la sens pas...

Daniela: Non.

Jessica: C'est pas normale. Je vais aller voir.

Jessica decendit voir où elle était. A son arrivée, rien, personne. Elle avait beau demander, personne ne l'avait vu. Jessica remonta à toute vitesse prévenir Daniela:

Daniela: Quoi!?! Non c'est pas possible, elle n'a tout de même pas disparu!

Jessica: Et si c'était un démon qui l'avait enlevée?

Daniela: Un démon? Tu crois?

Jessica: Je ne sais pas mais c'est pas normale il faut la retrouver.

Daniela: Attends, tu as demandé si quelcun l'a vu?

Jessica: Oui et tous disent la même chause. Personne ne la vue!

Daniela: Bon d'accord c'est pas normal.

Jessica: Il faut trouver où elle est et de préférence avant que Djordane ne rentre!

Daniela: Ok, mettons nous à sa recherche.

Les filles partirent dans le jerdin pour trouver d'éventuelles traces. Rien, rien du tout. Elles commecèrent à s'inquietter. Pendant ce temps Marstan et les autres guerriers se préparaient à livrer une guerre sans mercie. Béatrice tentait de comprendre comment leur problème est survennu. Et tentait également de voir comment faire pour vaincre ces démons. Leur histoire était terrible. Un des guerriers s'approcha d'elle:

Serka: Nous sommes prêts à recevoir vos ordres.

Béatrice: Quoi à moi... Bien déjà il me faut un plan de la forteresse de ce démon pour que je puisse voir et surtout pour que je puisse partir en éclaireur...

Serka: Une carte? Nous ne pouvons pas en fournir une...

Béatrice: Et pourquoi?

Serka: Parce que c'est Cho Erkan lui même qui bâti cette forteresse par magie.

Béatrice: Je vois... Bon dans ce  as je pars tout de même et je vais voir ce que je peux faire...

Serka: Vous n'y pensez pas! c'est trop dangeueux!

Béatrice: Bah au même temps, mes ancètres m'ont rendu immortel jusqu'à e que je puisse remplir la mission que j'ai accepté.

Serka: Mais vous savez que l'imortalité s'enlève?

Béatrice: Oui. Je sais qu'elle peut s'enlever mais bon là il faut faire quelque chose sinon c'est tout votre peuple qui sera décimé.

Serka: Mais c'est de la folie. Punaise si j'aitais pas un peu folle ça fait longtemps que je serais morte. Je me suis déjà battu contre des démons la toute première fois, on m'a directement entraîné dans un tournoi à mort. Je sais ce que c'est je suis peut être encore jeune du bas de mes 11 ans mais bon, je sias me battre!

Serka: Quoi?!? Vous n'avez que 11 ans?

Béatrice: Bah oui... Pourquoi?

Serka: Je sais pas vu vôtre allure j'aurais dit 14.

Béatrice: Ah oui, même ici on me prend pour plus vielle que je ne le suis...

Serka: Vous êtes très jeune mais à quel âge avez vous combattu des démons?

Béatrice: 10 ans.

Serka: Ah...

Béatrice: Bon, aller, j'y vais et je reveiens

Serka: Mais...

La jeune fée partie et arriva devant une énorme forteresse:

Béatrice: Bah dites donc... Je préfaire mon château...

Elle s'pprocha de la grande porte d'entrée. Devant, une flopée de gardes. A côté de cette forteresse restait encore les vestiges de maisons detruites et des amas de cadavres. Le peu de personnes survivant était entrain de cultiver la terre noir de de sang caillé. Rien que leur visage montrai l'enfers dans lequel ils vivaient. Béatrice s'en rendi bien conte et se révolta encore plus de voir des gens dans de teles conditions. Elle partie voir les gardes. Arrivée les gardes de mettairent en fille et le premier pointairent leurs épées L'un d'entre eux commença à parler:

Garde: Alte! Tu n'est pas autorisée à entrer dans la forteresse de mon seigneur!

Béatrice: Ah, et pourquoi?

Garde: Auncun paysan n'est autorisé à passer. Retourne travailler!

Béatrice: J'ai vraiment l'aire d'une paysane? Pauvres imbécils. Je suis la dernière héritière de la planète de Domino je suis la nouvelle Princesse des glaces!

Garde: Et que nous vaut l'honeur de la visite d'une princesse d'un royaume dévasté?

Béatrice: Bougre d'imbécils. Si vous regardiez la Télé vous sauriez que la planète à été reconstruite! Maintenant laissez moi passé je veux parler à vôtre chef!

Garde: Tu n'est pas une princesse. Domino a été détruit et maudit persone ne pourra jamais reconstruir quoi que ce soit dessus. Maintenant, hors de ma vue!

Béatrice: Bon, vous l'aurez voulut! Par le dragon des Glaces!

L'esprit du dragon apparu devant les gardes et béatrice se transforma e guerrière. Une épée apparue devant elle et Béatrice la prit:

Béatrice: Bon, alors, qui je trucide en premier?

Le garde: C'est nous qui allons te tuer petit sotte!

Béatrice: Par les falmes de glace du Dragon!

Elle congela tous les gardes et entra dans l'immence forteresse. De l'interieur, tout était noir. Elle avensait en tentant de se concentrer le plus possible sur l'énergie du démon qu'elle avait déjà repéré. Elle parcourue énormément de pièces. Toutes étaient vides seul la présence de ce démon était perceptible, une présence maléfique et énervée, enragée et très dangeureuse. Béatrice arriva après cinq étages à une grande pièce lumineuse. Personne n'était là et pourtant, la présence du démon était très forte. Elle comprit que c'était un piège et se dépécha de lencer un attaque vers la fenêtre. Tout disparu. La pièce était aussi noir que les autres mais très éclairée. Le démon apparu et s'avença:

Cho Erkan: Braveau. Tu as réussit à déjouer mon illusion mais ça ne te suffira pas pour me...

Béatrice ne lui nonna même pas le temps de continuer sa pharase qu'il était déjà au bout de son épée:

Béatrice: Bah, continuez vottre phase...

Cho Erka: Pour... pour...

Béatrice: Bien...

Elle leva son épée et commença à l'attaquer. Le démon tentait de se défendre tant bien que mal mais devant une fille enragée, que faire de plus à part esquiver. Béatrice était très énervée mais encore fragile. Elle n'aarivait pas à viser droit alors elle décida de tenter de viser à côté. Elle lensa son épée sur le démon qui le transpersa. Le démon brûla et disparu. Puis, le sol commença à trembler et le plafond commença à s'éfondrer:

Béatrice: Bah c'est pas mon jour... Aller. Pouvoir du dragon transformation!

Elle se transforma et vola à travers le gros trou qu'elle a créé. Le château s'efondra complètement. Béatrice repartie voir les résistans. Arrivée à leur cachette, tous étaient impatiens de savoir comment faire pour entrer et attaquer le château:

Béatrice: Bah... Ca vas être dur d'entrer dans un château qui vient de s'éfondrer...

Marstan: Comment ça il vien de s'éfondrer?

Béatrice: Bien... Je suis partie en repérage mais je l'est rencontré alors je me suis battu et j'ai réussit à le tuer... Et la le château s'est éfondré.

Tous avaient les yeux équarquillés. Ils poussairent un cri de joie et partirent libérer le reste du peuple. Tous étaient content. Marstan s'apporcha d'elle:

Marstan: Vous voyez, vous êtes l'élu...

Béatrice: Ah... Si vous le dites... Bon, je peux rentrer chez moi?

Marsant: Vous ne restez pas pour...

Béatrice: Ecoutez j'ai remplie ma mission ici et j'ai un royaume moi aussi...

Marstan: Je comprends... Merci de nous avoir aidé.

Béatrice: Frenchement j'en aurais finit plus vite si j'étais pas aussi fatiquée...

La jeune fée se téléporta au château et apparue juste devant Jessica et Daniela. Le deux filles inquiettes avaient une tête très fachée. Mais, elles n'eurent pas le temps de dire un mot que la pauvre fille tomba dans les pommes. La téléportation ayant retiré ses dernières forces. Djordane revin à ce moment là:

Djordane: Béatrice!

Il courrut vers elle:

Djordane: Mais qu'est ce qui s'est passé?

Jessica: Ca, on aimerait aussi le savoir...

Djordane: Comment ça?

Daniela: C'est simple, elle a disparu et elle vient de réapparêtre.

Djordane: Vu son état, elle s'est battu...

Jessica: Maince! J'ai oublié de lui dire qu'elle pouvait pas se battre!

Daniela et Djordane: Jessica...

Jessica: Désolé...

Daniela: En tout cas, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé pour qu'elle soit dans un état pareil...

Jessica: Un méon je te le dis c'est un démon!

Djordane: Bon, quoi qu'il en soit, vaut mieux l'amener dans sa chambre.

Il la prit dans ses bras et commenca à monter les escaliers menant à sa chambre. Il la déposa dans on lit. Une bonne heure passa avant que la jeune fille reprène connaissance:

Jessica: Bah c'est pas trop tôt...

Daniela: C'est toi qui dit ça alors que c'est toi qui a oublié de la prévenir?

Jessica: bon ça vas...

Djordane: Comment tu te sens?

Béatrice: Vidée. Complètement vidée.

Djordane: Je vois... Qu'est ce qui s'est passé?

Béatrice: Un magitien est venu me voir pour me dire que j'étais l'élu pour livrer une bataille contre un démon et m'a emené sans que je puisse réagir. J'ai due me battre et sauvre la planète qui avait étée envaillie par ce démon mais après... Je sais pas... Je crois que je me suis évanouie j'ai un tou noir...

Djordane: ... Comme si Domino ne suffisait pas, tu te retrouve en plus à défendre les autres planetes...

Jessica: Frimeuse!

Béatrice: J'ai pire comme nouvelle... Enfin pire pour moi je sais pas ce que vous allez en penser mais pour mois c'est horrible...

Daniela: Quoi, t'as vu madame Cariste dans la plnète?

Béatrice: Non Niféa est apparue et... Bon... D'abord, je me suis battue contre les démons pour défendre les résistans. J'ai réussit à les faire fuire puis, je me suis trensformée.

Jessica: Tiens, tu te transforme après la bataille...

Béatrice: Non, c'était pas volontaire surtout que j'étais pas enfée!

Daniela: Bah alors c'est pas un transformation...

Béatrice: Si je me suis transformée et Niféa est apparue pour me dire que je venais d'obtenir ma seconde transformation, celle de guerrière et qu'il y en aurait d'autres!

Jessica: Atends tu plaisente là...

Béatrice: Je peux te montrer si tu veux...

Djordane: N'y pense même pas. Tu as vu ton état...

Béatrice: Oui... Ca m'a surprise d'ailleurs...

Daniela: C'est normal, Jessica a oublié de te dire que tu devais pas te batte sous peine de perdre très vite tes forces...

Béatrice: Jessica... T'aurais pue me le dire...

Jessica baissa la tête:

Beatrice: Bon, c'est bon mais... Mais ça me dérenge pour le coup car je ne sais pas comment s'est passé ta comférence de presse...

Djordane: Ne t'en fais pas, j'ai réussit à répondre à toutes les questions.

Béatrice: Heureusement...

Jessica: Ah! Regardez l'heure! Il faut vite que nous facions la liaison avec nos corps teriens sinon on risque de disparêtre!

Djordane: Oui mais qu'est ce qu'on fait pour Béa? On peu pas l'amener sur Terre pour refusionner, elle ne tiendrait pas le voyage...

Jessica: Je m'en occupe. Je la ramène ici comme ça il n'y aura pas de problème.

Béatrice: Ah... J'avais oublié que nous n'êtions pour le moment qu'une partie de notre veritable âme...

Daniela: T'as interet à t'en souvenir. N'oublie pas que si par malheur tu reste trop logtemps séparé de ton corps original, le lien entre les deux se casse et vous mourrez toutes les deux...

Béatrice: Oui, je sais... Au plus tard on ne peut rester que une semaine détachés...

Djordane: Il faudrait peut être penser à amener nos familles ici...

Béatrice: Tu n'y pense pas! C'est trop dangereux...

Djordane: Je sais bien mais de toutes façon ce sera mieux pour nous...

Jessica: Je suis revenue!

Daniela: Bah vous êtes toutes essouflées qu'est ce qui se passe?

Jessica: Bah, on a été poursuivies par une drôle de damme aux allures étranges...

Daniela: Un démon?

Jessica: je ne sais pas...

Djordane: Tu vois...

Les deux Béatrices refusionnairent:

Béatrice: Raison de plus. Sur Terre nos parents savent se débrouiller. Pas ici. Si on les amenais, ce serait un choc trop important.

Jessica: Bon, si vous ne vous dépèchez pas, c'est vous qui allez finir morts...

Djordane: Tu as raison. Bien, nous vous laissons.

Daniela: Soigne toi Béa, n'oublez pas demain c'est la rentrée sur Terre.

Béatrice: Ne m'en parle pas... Rien que de penser à la rentrée et à mon premier jour au collège, j'en est déjà peur...

Daniela: Il n'y a pas de raison...

Béatrice: T'es drôle toi... tu n'iras que l'année suivente tu peux pas savoir...

Djordane: Daniela, dépèche toi.

Les deux partirent. Jessica et Béatrice retournairent sur Terre.Le land demain, réveille difficile. Jessica partai à l'école, Béatrice au collège. Premier jour, premiers amies, premières découverts premirs profs. Premières garces... Jour de découverte pour Bétrice, jour de retour pour Jessica qui connaissiat déjà tout le monde. Journée épuisante. Le soir, après être rentrée toutes les deux, le filles se dédublèrent à nouveau pour partir à Domino pour Jessica. Pour avertir les winx pour Béatrice. Demain état le jour de la rentrée pour Alféa. Rrentrée tardive à cause des traveaux. Béatrice partie imédiatement prévenir les Winx de ce qui allait se passer. De ce qu'elle avait vu à la télévison avec la saison 2 qui venait de sortir en France:

Les winx: Un nouveau danger?

Béatrice: Oui. Une fille apparement nomée ayla va apparètre demain visiblement poursuivie par des monstres envoyés par un démon appelé Drkar. Pire encore, il va libérer les Trix pour avoir de nouvelles aliées.

Tecna: Mais c'est terrible. On vien juste d'oublier cette histoire que tu nous la rapelle aussitôt.

Bloom: Tu as l'aire en collère...

Béatrice: Qui moi? Ca c'est normal, je me suis battue hier contre des démons pour sover tout un peuple et voilà que je vais devoir recomencer...

Stella: En tout cas il est hors de question que je parte en mission le jour de la rentrée.

Béatrice: Ah t'en fais pas... D'après le dessin annimé, vous metterez 4 jours à partir en mission pour sauver les mini-fées...

Bloom: Des mini-fées?

Béatrice: Oui. De toute petites fées qui aparement peuvent tenir dans une main. Je sais pas top pourquoi il les veut mais je sais qu'il les a capturées et qu'à l'heure qu'il est, cette Layla doit être dans leur village à la recherche des monstres pour libérer ses amies.

Musa: Ca veut dire que Layla est aussi une mini-fée?

Béatrice: Non. C'est une fée de la planète Andros je crois que c'est le nom...

Flora: Tu sais autre chose?

Béatrice: Voyons... Elle arrivera en fin d'après-midi. Il lui faudra 4 jours pour se réveiller... Seule le jour suivent vous pourrez connètre son histoire... Elle a une mini-fée avec elle qui s'apellerait Piff... A part ça c'est tout...

Bloom: C'est déjà beaucoup.

Musa: Oui, c'est beaucoup d'informations déjà pour si peu d'épisodes.

Béatrice: Je me demande ce qu'il veut des mini-fées...

Bloom: Tu n'est pas la seule à te poser cette question...

Tecna: Bon, au moins, nous sommes prévenues...

Flora: C'est déjà une bonne chose. Au moins on sait ce qui nous attend...

Béatrice: Non pas forcement. Je vous rapelle que jamais dans le dessin annimé il n'a été question de 9 dynasties de Domino comme, de mon arrivée soudaine dans la bataille contre les Trix...

Bloom: Oui, c'est vrai que si le dessin annimé prévoyait correctement l'avenir, tu serais dedans.

Béatrice: Ah l'horeure t'imagines si les humains voyent ça! Je serais pas appelée Tata Bloom ils diraient tout de suite que je suis une Winx.

Stella: Quel est le mal à être une Winx?

Béatrice: Le fait que sur Terre les humains ne savent pas ce que nous savons autrement dit, ils ne croient pas que des fées puissent exister...

Bloom: Elle a raison. Ici on accepte la diférence. C'est pas le cas sur Terre. Si quelcun sort du lot, il est imédiatement rejeté par ce qu'il est différent. Et toutes les raisons sont bonnes. Les filles teriennes adorent se moques des autres.

Béatrice: Oui, et niveau moquerie, j'ai déjà donné. Déjà qu'à la primaire on me traitait de vampire par ce que mes dents étaient trop longues et pointues... Heureusement pour moi, elles sont tombées et de nouvelles ont poussé.

Musa: Mais c'est pas à cette époque que tu est entrée dans le clan de Halloween?

Béatrice: Oui. C'est à cette époque que j'y suis rentrée mais j'avais déjà mes dents...

Masa: Ah d'accord...

Bloom: En tout cas, il faudra donc rester sur nos gardes...

Béatrice: Il faut surtout que tu viennes de temps en temps voir comment vont les choses à Domino...

Stella: Ah ça me rapelle que il n'y a pas longtemps, j'ai vu une drôle de femme qui cherchait Jessica et Daniela...

Béatrice: Oui, Mandame Cariste... Cette femme est un cauchemard. C'est exactement pour les raisons qui font qu'elle exixte que je n'est jamais voulut être princesse...

Bloom: Qu'est ce qu'il y a, explique toi...

Béatrice: C'est simple je déteste toutes ces niaiseries du protocole et de l'étiquette...

Bloom: De quoi et de quoi?

Béatrice: Me dit pas que t'as jamais vu Princesse Sisi?

Bloom: Non

Béatrice: Domage sinon tu serais que quand tu deviens une personne de la noblesse tu dois te plier à l'étiquette et au protocol. Autant les bonnes manières, la façon de marcher de se tenir et j'en pasee...

Bloom: Non c'est pas vrai!

Béatrice: Si c'est horrible.

Stella: C'est pas si horrible que ça...

Béatrice: Stella toi tu est née dedans alors tu n'as pas eu à t'y habituer. Pour moi c'est un gros effort et un veritable enfers.

Musa: Et alors tu n'est pas en retard pour ces cours?

Béatrice: Non Jessica et Daniela l'ont chassé du château après ce qui s'est passé...

Stella: Qu'est ce qui s'est passé?

Béatrice: J'ai fais une alergie au maquillage que cette vielle choutte comme dit ma cousine m'a mit dessus...

Stella: C'est la première fois que j'entends ça... Une fille alergique au maquillage...

Musa: Pauvre Béa... Et enfaite c'est quoi cette histoire de t'être battue contre des démons hier?

Béatrice: C'est simple, Un magicier est venue me trouver en prétendant que j'étais l'élue qui l'aiderait à battre un démon qui avait envaye sa planète. J'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il me transporta dans sa planette et là j'ai été obligée de me battre...

Stella: Cette histoire me semble une belle invention...

Béatrice: Crois ce que tu veux... Mais j'ai pire encore...

Musa: Quoi, une autre bataille?

Béatrice: Non une transformation...

Bloom: Oui mais on la connait déjà...

Béatrice: Ca m'étonerais...

Elle se transforma en guerrière:

Béatrice: C'est une preuve suffisente?

Stella: C'est pas vrai! Mais c'est quoi cette tenue de movais goût on dirait une Trix.

Béatrice: C'est une tenue de guerrière. Elle est apparu sur moi après que je me soit battue contre les démons. Après Niféa est apparue et m'a dite que c'estait la première transformation et qu'il y en aurait d'autres...

Bloom: C'est un peu bizare comme histoire...

Béatrice: C'est surtout une malédiction oui. Moi je voulais ni êttre princesse, ni avoir une deuxième transformation. Mais qu'est ce qui m'a pris de croire à cette histoire et de me retrouver dans ce guepier...

Stella: Ne te pleins pas. Je te rapelle que sans ça tu n'aurais pas rencontré ton prince charment.

Béatrice: Je crois bien que c'est le seul aspecte positif dans cette histoire.

Bloom: Bon, en tout cas ne t'en fais pas. On se tiendra prètes...

Béatrice: Je compte sur vous.

Après les au revoirs, Béatrice repartie à Domino. Daniela et Jessica se disputaient pour un gateau, Djordane était assis sur une chaise avec une tonne de lettres dans les mains:

Béatrice: Ce sont les candidatures pour les élections des parlements?

Djordane: Oui...

Béatrice: Bonne nouvelle alors...

Djordane: Oui, mais il faut valider toutes les candidatures et organiser une grande conférence pour pouvoir diffuser les candidats et leur pomesses.

Béatice: Le mieux serait déjà de les prévenir pour qu'ils puissent se mettre d'accord sur une semaine de diffusion...

Djordane: Une semaine?

Béatrice: Tu as vu toutes les candidature, ça passe pas en un jour...

Djordane: Tu as raison. Ah enfaie, j'ai reçu ça pour toi..

Béatrice: Une lettre de l'imobilier?

Djordane: Oui apparement.

Béatrice: Nous vous invitons à répondre le plus bièvement possible à cette requette. L'agence imobilière du nouveau Domino voudrait répertorier des terrins pour y construir des maison en vu du nombre croissant d'habitants. Il nous faudrait cadriller une grande zone pour ouvoir commencer les traveaux le plus tôt possible...

Djordane: L'imobilier est ce qui doit gagner le plus en ce moment..

Béatrice: Il fut que je me penche sur la question. Je vais resortir les cartes pour voir où ce serait constructible et où ça ne dérengerait pas...

Djordane: Ok, moi je m'occupe de la validation des candidatures...

Béatrice: Et qu'est qu'on fait pour les deux enragées?

Djordane: Laisse, elles vont bien finir par se calmer...

Béatrice: Oui, t'as raison... En faite, vas dans une chambre, ce sera mieux pour travailler.

Djordane: Oui, je confirme...

Chacun partie de son côté. Béatrice dans sa chambre pour étudire les cartes de Domino, Djordane dans la sienne pour étudier et valider les candidatures et Daniela et Jessica restèrent là où elles étaient toujours aussi enragées pour un simple gâteau... Le landeman, tout le monde partie. C'était la rentrée. Autant sur Terre que à Magix. La fête commença, c'était à quelqus détails près la même chose que dans la série animée. Béatrice décida de partir à l'endroit où Layla devrait normalement apparètre et de partir directement à sa recherche. Les filles qui ne se rendirent compte de son apsence que plus tard commençèrent à s'inquietter. Béatrice elle, avançait toujours jusqu'à se retrouver devant la petite rivière des grandes montagnes:

Béatrice: Ca doit être ici... D'après le dessin annimé, elle est tombée d'ans l'eau et fue transportée par un rivire souterraine jusque dans les bois... C'est la seule rivière à des killomètres à la ronde...

Soudin une jeune fille apparue transportée par leau et déjà evanouie. Béatrice la reconue tout de suie, ses vetements étaient les mêmes:

Béatrice: Bah punaise, elle a due avoir du courage pour continuer son chemien jusqu'à Alféa dans la série... Enfin bon je peux pas la laisser comme ça... Il faut que je trouve quelque chose pour lui redonner des forces sinon on s'en sortira pas... Je sais! Je n'est qu'à lui passer un peu d'énergie pour la remonter...

Elle sortie la fée de l'eau et posa sa main sur la poitrine de la jeune fée. Béatrice se concentra et fit passer une partie de l'énergie qu'elle avait en réserve. La jeune fée ser réveilla:

Layla: Mais qu'est ce qui s'est assé... Ah! Piff! Piff où est-tu?

Béatrice: Si je ne me trompe pas, elle est dans ta capuche...

Lala: Quoi? Mais c'est vrai elle est là... Mais atendez un instant, qui est-tu, comment je suis arrivée ici?

Béatrice: Je suis une élève d'Alféa venue pour te secourir etant donné que tu viens de t'échouer sur ce bord de la rivière inconciente... Heureusement que je connaisais la formule du transfers d'énergie...

Layla: Trensfer d'énergie... Je vois...

Béatrice: Viens, je vais vous téléporter à Alféa. Si je ne me trompe pas, ton père connait notre directrice...

Layla: Comment, tu connais mon père?

Béatrice: A en juger par ton visage je dirais que tu es la princesse d'Andros...

Layla: Ah, je vois, tu me connais de réputation...

Béatrice: C'est à peu près ça... Moi aussi je suis princesse alors je sais ce que c'est...

Layla: Et tu dis que votre directrice connaitrait mon père?

Béatrice: Oui...

Layla: Bon, dans ce cas...

Béatrice: Evite de trop te boujer. Je t'es passé une partie de mon énergie mais moi même je n'en est pas beaucoup. J'ai pas assez dormie et en plus, je me suis battue contre des démons il n'y a pas longtemps...

Layla: Alors vous n'auriez jamais due me passer une partie de vôtre énergie...

Béatrice: Par pitier, je ne te vouvoie pas et je suis plus jeune que toi alors s'il te plais, tutoie moi...

Layla: D'accord.

Béatrice l'aida à se lever et elles partirent à Alféa. Elles apparurent devant la directricequi partait dans son bureau:

Faragonda: Béatrice! Tu m'as fait peur. Il faut faire attention aux téléportations...

Béatrice: Désolé madame mais je pense que le fait que la jeune princesse d'Andros aie un problème et que vu son état elle se soit battue av démon, vous interressera peut être plus que une simple petite frayeur...

Faragonda: Comment?

Layla: Tu est sûr qu'elle connait mon père? Je ne l'est jamais vue.

Béatrice: Layla, je ne suis pas pretresse et je ne vois pas l'avenir mais je sais par un autre moyen ce qu'il t'est arrivé alors oui, madame Faragonda connait ton père. Je suppose que tu devais être trop jeune pour t'en souvenir...

Faragonda: En effet... Béatrice, tu as vu ce qu'il s'est passé par la télévision terienne n'est pas...

Béatrice: Oui...

Faragonda: Entrez toutes les deux.

Les filles entrairent. Faragonda les fient s'asoir:

Faragonda: Vas y Layla, raconte moi ce qu'il s'est passé.

Layla: Hebien...

Béatrice: Excusez moi, il faut absolument que je sorte...

Faragonda: Quelque chose ne vas pas?

Béatrice: Je ne sais pas mais pourne pas géner, je préfère sortir...

Faragonda: Souat...

Béatrice sortie tendis queLayla raconta sa mésaventure à Madame faragonda. Béatrice quant à elle, partie dans sa chambre au moment où les filles s'aprétaient à y entrer:

Jessica: Bah, c'est pas trop tôt! On t's cherché partout! C'est la deuxième fois en une semaine!

Béatrice: Désolée...

Daniela: Ca vas pas?

Béatrice: Je n'en sais rien du tout... J'ai une forte douleur à la poitrine je ne sais pas ce que c'est.

Jessica: Bah vas à l'infirmerie...

Daniela: Tu oublie qu'elle est fermée Jessica...

Jessica: Ah oui... C'est vrai...

Béatrice: Punaise j'ai l'impression qu'un truc me trensperce de part en part..

Daniela: Wow, la c'est grave..

Jessica: Il faut faire quelque chose...

Du sang commença à couler et la douleur s'aretta:

Béatrice: Punaise! Mais qu'est ce que ça veut dire!

Daniela: Bon infirmière ou pas là tu dois te faire soigner.

Jessica: C'est horrible!

Elle sortie sa main de devant la blessure ouverte et une épée apparue plentée:

Daniela: Mais c'est pas ton épée?

Béatrice: Mais oui... Mais qu'est ce que...

Jessica: Il doit y avoir un démon ici et c'est lui qui t'as fait ça sans que tu t'en rendes compte.

Daniela: Elle a raison.

Béatrice: Je Sais pas, je n'est plus du tout mal... Et le sans ne coule plus dut tout...

Daniela: Juste une question... C'est normal que tu sois encore vivante?

Béatrice: T'oublie un truc, nos ecètres nous ont donné l'imortalité alors c'est un peu normal.

Niféa apparue alors parsurprise:

Niféa: Non ça nes l'est pas...

Béatrice: Tu pourrais éviter de me faire peur quand tu décides d'apparètre... Et d'abord, pourquoi c'est pas normal?

Niféa: Tout simplement par ce que l'imortalité que nous vous avons donné n'est valable que sur le cadre de l'âge. Autrement dit, si vous vous battez et qu'il vous arrive quelque chose de grâve, vous ne vous en sortirez pas...

Béatrice: Bon, alors c'est la confirmation que j'atendais! On m'a modite c'est pas possible autrement!

Daniela: Tu sais ce qui est encore plus bizare?

Béatrice: Je t'écoutes...

Daniela: Le fait que ton visage vire au blanc...

Béatrice: Au blanc... Mais oui!

Niféa: Tu as trouvé ce qui se passe?

Béatrice: Oui, c'est evidant. Rappelez vous mes 6 ans!

Daniela: Quoi le clan des Hhalloween?

Béatrice: Oui, si je suis encore vivante c'est grace à eux! Je suis à moitier vampire ne l'oubliez pas!

Niféa: En effet dans ce cas, c'est normal... Ta moitier vampire t'empèche de mourir.

Béatrice: Oui mais je paris que si j'étais morte tu serais venue anoncer autre chose.. Je me trompe...

Niféa: Oui, une mise en garde. Cette transformation que tu as aquérie présente un énorme inconvéniant...

Béatrice: Laisse moi deviner... Devant des sentiments comme le stress, la peur, la confusion, l'épée se retourne contre son possesseur.

Niféa: C'est ça...

Béatrice: Donc si j'étais morte, ça aurait été normale...

Niféa: Oui.

Béatrice: Et la prochaine fois quand je dit autre chose, merci de me mettre en garde! Je suis modite!

L'épée disparue:

Dniela: Tiens, il y a plus d'épée...

Béatrice: Non elle est toujours là je peux la sentir. Elle doit être invisible et intouchable au bout d'un moment pour permettre à celui qui l'utilise de pouvoir se déplacer et bouger librement...

Niféa: Je pense que je vais arreter de venir si tu sais déjà tout...

Béatrice: Avec une vie comme la nôtre, si on a pas l'esprit ouvert, on peu pas comprendre grand chose...

Niféa: Bon, dans ce cas, je n'est plus rien à faire ici...

Layla arriva avec Faragonda:

Layla: Encore merci pour m'avoir passé un peu de ton énergie.

Béatrice: Bah, j'ai fait pire...

Faragonda: Alors, est ce que tu vas bien? Tu est très blanche...

Béatrice: Non je suis morte.

Faragonda: Dans ce cas vas te reposer un peu.

Layla: J'aurais due le savoir. Si j'étais réveillée je ne t'aurais pas laissé puiser dans tes réserves pour me passer une partie de ton énergie.

Béatrice: Non, ça n'a rien à avoir. Tecniquement, je suis morte. Si je peux encore boujer c'est parce que comme on le sait, depuis mes 6 ans je suis à moitier vampire...

Faragonda: Comment?

Daniela: Ah, c'est sûr je connais pas beaucoup de fées qui résiteraient à une épée qui vous trensperce de part en part...

Faragonda: Mais qu'est ce que ça veut dire?

Béatrie fit apparètre l'épée:

Faragonda: Juste ciel! Ce n'est pas possible!

Béatrice: Bah si c'est possible mais mon cas n'est pas le pire... Simplement pour information... Je paris que si vous contactez les gardes de Rocalus demain, ils vous diront que les Trix ont disparu.

Faragonda: Pourquoi demain?

Béatrice: Par ce que c'est demain que ça se passera...

Faragonda: Bon quoi qu'il en soit il faut faire qulque chose.

Béatrice: Vous ne pourrez rien faire... Une fois sortie, il revien à sa place.

Layla: On ne peut donc rien faire...

Béatrice: Non... J'ai juste de la chance d'être à moitier vampire.

Layla: Mais c'est pas sencé être une école pour fées ici.

Béatrice: Oi, nous on est les cas particulier de l'école...

Daniela: Nous? Tu veux dire toi.

Jessica: C'est claire...

Béatrice: Oui bon. Je suis le cas particulier de l'école.

Eredon: Et c'est pas pret de changer...

Béatrice: Tiens... Un démon

Layla: Comment tu le sais?

Béatrice: Leur présence démoniaque est facile à percevoir...

Eredon: Je suis bien plus qu'un démon... Je suis leur roi.

Béatrice: Et qu'est ce que le roi des démons vient faire ici?

Eredon: Tuer la preincesse et extrère les pouvoirs de son corps.

Béatrice: Comment vous savez que je suis une prin... Ah oui c'est vrai la télé.

Eredon: Non de réputation de celle qui a gagné le tournoi des démons.

Béatrice: Atendez, vous êtes un démon terrien?

Eredon: Oui, exacte.

Béatrice: Super, c'est le ponpon! On était pas déjà assez occupées avec les imbécils d'ici il faut qu'on s'occupe des imbécils d'ailleurs.

Eredon: Atention aux paroles...

Béatrice: Et pourquoi moi au juste? Qu'est ce que j'ai? Je signale que il y a aussi Bloom, Jessica et Daniela et même Bloom!

Eredon: Ces petites ne t'arrivent pas à la cheville. Leurs pouvoirs ne sont rien comparés au tiens. Crois moi, les démons connaisent la prothétie.

Béatrice: Ah braveau! Tout le monde est au courrant sauf nous!

Eredon: Si tu ne veux pas de blessés dans un école aussi grande qui vient d'être reconstruite, je...

Béatrice sortie l'épée de son porps et fonsa sur le démon. Il n'eut pas le temps de parler qu'elle le tenait déjà du bout de son épée:

Béatrice: Pas de charabia j'en est marre. Fiche moi la paix.

Eredon: Tu crois que ette épée me fait peur?

Béatrice haussa les sourcils et enfonsa son épée dans la gorge du démon. Il brûla litéralement:

Béatrice: Dans les films, les heros font que parler et donne l'ocasion aux imbécil qu'ils tiennent au bout de leurs armes la possibilité de s'échapper. On est pas dans un film alors faut pas hesiter.

Elle laissa tomber l'épée qui revint imédiatement à l'endroit d'où elle l'avait retiré:

Jessica: Béa, frenchement... T'es irécupérable...

Béatrice: Laisse moi te rappeler petite soeur que si c'était pas moi, tu aurais été vendue à un démon qui t'aurait surment tué. Merci de ne pas me casser les pieds avec ces détails un peu méchants par ce que c'est moi qui est lutté dans une arène je jour de l'an pour te voir sène et sauve à l'arrivée.

Jessica: C'est pas une raison pour le faire ici.

Les cheveux de Béatrice commencèrent à virer au rouge:

Béatrice: T'es gonflée je te signale qu'il voulait me tuer et que c'était moi ou lui!

Daniela: Heu les filles...

Jessica et Béatrice: Quoi!?!

Daniela: Béa... T'es cheveux virent au rouge.

Béatrice: Quoi?

Jesica: Elle a raison, tes cheveux deviennent tout rouges.

Béatrice: Mais qu'est ce que ça veut dire? Je préviens si une endouille m'a jeté un sort je la tue!

Daniela: D'abitude le rouge ne te déplais pas et surtout, d'habitude, ce genre de chose te passe au dessus.

Béatrice: Ah mais c'est vrai... Mais qu'est ce qui m'arrive? Je deviens agressive...

Jessica: C'est pas que ça! Regarde ces yeux ils sont rouges.

Béatrice: Attendez un peu... Agressivité, cheveux et yeux rouges dé... Atendez il a dit qu'il était le roi des démons n'est pas?

Daniela: T'étais aux premières loges pour savoir que oui.

Béatrice: Oh! Punaise!

Jessica: Qu'est ce qui se passe?

Béatrice: Une fois je suis tombée surun livre qui parlait des bizareries qu'on peut trouver sur Terre et les rites des être magiques qui y vivent. Et ça vient de me revenir...

Daniela: Mais quoi?

Béatrice: Je suis modite!

Jessica: C'est la quatième fois que tu dis ça aujourd'hui! C'est bon on le sait!

Béatrice: Non c'est pas ça. Celui qui tu le roi des démons le devine à son tour! Autrement dit, je suis entrain de me transformer en démon et pas n'importe lequel mais la reine d'eux tous!

Toutes sauf Béatrice: Quoi?!?

Daniela: Non c'est pas possible! Ok tu es bornée, lunatique et égoiste envers ta soeur mais de là à être un démon.

Béatrice: C'est pourtant ce qui est entrain de m'arriver.

Des flames se mirent à brûler sous ses pieds et à monter progressivement jusqu'à changer entièrement sa tenue. Elle portait des bottes rouges lui allant jusqu'en haut de genoux, des colants émaillés noirs et une jupe courte noir. Un top rouje et des manchettes rouges et derière elle, de grandes ailles de chauve souris:

Béatrice: Alors là c'est sûr! Si je trouve la sorcière qui m'a modite, de la décapite!

Jessica: J'arrive pas à y croire... Ma soeur dans une tenue aussi...

Elle se mit à rire:

Béatrice: Mais qu'est ce que j'ai faispour mériter ça...

Faragonda: Ce n'est pas grave... Au moins tu est sène et sauve.

Béatrice: Sauf que vous oubliez un truc. Un démon n'a pas de pitier c'est movais un point c'est tout. Si cette transformation prend le dessus, je deviendrais entièrement démoniaque! Et ça j'ai pas envie...

Faragonda: Evidement, vu sous cet angle, il faut faire quelque chose...

Béatrice: Atendez, si cette transfo devien mo movais côté ç veut forcement dire que mon bon côté peut se détacher. Si on sépare les deux et on réussit à les faire s'entendre, on aura peut être une chance.

Faragonda: Le seul problème c'est que personne n'a réussit à trouver un sort assez puissant pour séparer les deux moitiers d'une personnes.

Béatrice: Vous pariez? Voyons... En ce temps que nous voyons, j'invoque le pouvoir des dragon que mes deux moitiers soient séparées pour qu'elles puissent enfin s'affronter et faire la paix.

Béatrice commença à briller et se sépara en deux. Une partie n'avait pas changé de look l'autre portait une longue robe bleu avec des ailles d'ange derière:

Faragonda: Je n'arrive pas à croire qu'elle aie réussit. Cette fille m'étonera toujours.

Movais côté: Bah, enfin je suis libre. C'est pas trop tôt.

Bon côté: T'as raison t'es vraiment horrible comme colocatère.

Movais côté: Parle pour toi! T'arrete pas de te pleindre "ho malédiction! je suis acablé de mal chance!" Non mais tu t'entends parfois?

Bon côté: Je viens de l'entendre...

Movais côté: Très drôle... C'est le seul truc bien avec toi. T'es plutôt drôle à part ça t'as rien de bon...

Bon côté: Tu veux dire toi.

Movais côté: Ah ça vas tu m'a comprise!

Bon côté: Oui ça fais longtemps que je sais ce que tu est...

Movais côté: Ouais, un peu trop d'ailleurs!

Bon côté: Bon, et si on passait à la baston?

Movais côté: Hé! Je suis movais mais pas folle! C'est moi qui suis à moitier vampire pas toi si je te tue je pars avec toi et ça pas question!

Bon côté: Mourir... C'est pas une movaise idée dans le fond...

Movais côté: T'as pas intérer sinon je t'explose la tronche avant que tu réussisse à le faire.

Bon côté: C'est ça...

Movais côté: Tu l'auras voulut!

Bon côté: Oui, je l'est voulut mais pas ici dans un endroit plus grand ok?

Movais côté: Ouais... Bon viens!

Ells partirent vers le lac de Rocalus se battre.:

Jessica: Vous croyez que ça vas marcher?

Faragonda: Jene peux pas te répondre mon enfan. C'est la première fois que ceci arrive.

Daniela: Parfois c'est vraiment casse pied d'être cousine avec l'exeption de cet univers...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pauvre Béa! Elle vien juste de se sortir d'un pétrin à cause de l'autre "vielle folle" comme dit Daniela qu'elle doit se battre contre un démon. Et en plus, la voilà obligé de séparer le bien et<br /> le mal de son esprit pour pouvoir les mettre d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo :))<br /> <br /> <br /> Je l'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Quelques moment étaient assez droles =p<br /> <br /> <br /> Bonne continuation :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympa le chapitre^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai enfin tout lu j'adoore mais le passege avec les cotés est reès drole :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre