Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog DT

Avant cartemis 2012 31 décembre 2012

31 Décembre 2012, 07:16am

Publié par Béatrice

Enfin! La pluie d'images tant attendue est arrivée! Et oui, voici donc la pluie d'images promise!et la vidéo!

Commençons tout d'abord par les groupes de lettres!

 

groupe-L.png

groupe-M.png

groupe-NP.png

groupe-ST.png

 

 

Puis, continuons avec des images regroupant:

tous les héritiers ensemble d'un côté,

toutes mes mini-fées de l'autre,

toutes les mini-sorcières d'un autre côté,

toutes les mini-anges d'un autre encore et

toutes les mini déesses d'un dernier côté ( je rappelle que ça veut juste dire que ce sont des mini-fées qui ont le pouvoir de se transformer en fée de taille humaine ).

Puis, ajoutons tout ça ensemble en assemblant:

D'abord les pixies ensemble

Puis, les héritiers et les mini déesses ensemble pour former les dieux de domino Nord

Pour finir, on mélange le tout!

 

les-grands-membres-de-la-DT.png

toutes-les-mini-fees.png

toutes-les-mini-sorcieres.png

les-mini-anges.png

les-mini-deesses.png

toutes-les-mini.png

tous-au-complet.png

tous-au-complet---mins.png

 

 

 

Continuons maintenant avec Des thèmes un peu plus tirés par les cheveux!

Et c'est le cas de le dire, on va avoir droit à des groupes selon la couleur de cheveux

On a du assembler certaines couleurs ensemble. Et d'autres, heu c'était déjà trop grand comme groupe!

Mais il n'y a pas que ça!

On a aussi un thème regroupant les styles et les thèmes donnés à chaque tenue!

On en a 4 en tout!

Un pour les feuilles rousses et les nouvelles feuilles d'automne

Un pour les champignons

Un pour les fleurs

Et un pour... Les citrouilles et fleurs de citrouille!

 

Pour finir, un petit regroupement par dynastie pour bien se rappeler de qui est avec qui.

On en a qui ne font que deux personnes pour le moment

Et on en a qui sont bien garnis!

 

Aller, sans plus attendre, voici les nouvelles images!

 

Bleus-et-violet.png

blondes-et-rose-copie-1.png

chatains.png

rousse-et-rouge.png

 

champignon.png

citrouilles-et-fleur-de-citrouilles.png

Feuilles.png

Fleurs

groupe-de-la-terre.png

groupe-de-l-eau.png

groupe-de-l-espace.png

groupe-des-glaces.png

groupe-des-plantes.png

groupe-des-volcans.png

groupe-du-temps.png

groupe-du-vent.png

 

 

Pour finir, voici la vidéo:

 


 

 

 

 

 

Et voilà, les images c'est finit. J'espère que vous passeraient tous un bon moment et un bon Cartemis!

 

 

 

A l'an prochain!

Commenter cet article
A
<br /> Salut! C'est Andy Mikado de Kazeo ^^ Je viens de voir tes créations et franchement j'aime beaucoup! C'est super! Je les aime toutes mais j'ai une petite préférence pour les Minis Anges! Bonne<br /> continuation! <br />
Répondre
S
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est Seldemone, de KaZeo, et comme promis, je passe faire un tour ! <br /> <br /> <br /> Tes créations sont vraiment superbes ! Je n'ai pas de préférences, elles sont tous magnifiques et impossible de les départager. Tu as dû mettre un temps fou<br /> à faire tout ça ! Franchement, c'est du beau travail ! Je reviendrais avec plaisir l'an prochain ;) ! <br /> <br /> <br /> Allez, bisous, bon réveillon et bonne année en avance :)<br /> <br /> <br /> Continue de dessiner, tu as vraiment du talent !<br />
Répondre