Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog DT

Chanjement incroyable des Trix!!!

27 Octobre 2007, 18:38pm

Publié par Béatrice of wilx

Coucou!!!

C'est moi Béatrice, j'ai croisée les Trix sur la place de Domino il y a quelques jours.

Et au début, j'ai eu du mal à les reconètre!

Elle ont énormément changé!!!!

Regardez bien ca:

Voici Stromy:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici Darcy:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici Icy:

 

Commenter cet article
S
Elles ont drolement changées mais elles sont belles
Répondre
F
ouaw c toi qui l'est a faite?? j'adore elles sont tro belle
Répondre
C
Elles sont cool les nouvelles trix!<br /> J'aime bien Icy!
Répondre