Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog DT

Sondage

30 Avril 2007, 19:00pm

Publié par liona wilx

Salut nous organisons un sondage, tu a le choix entre:

Bloom

Stella

Flora

Musa

Layla

Tecna

Lockette

Amore

Chatta

Tune

Piff

Dijit

Livy

Zing

Et si tu veu voté c'est sinple tu écris un petit commentère sur ce suje et après quelques jours on véra qui est la winx la plus aimée.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> flora et chatta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
moi toutes les winx et chatta et amore et tune pour terminer mon comm.
Répondre
W
c piff moi je suis la fille du forum france 3 
Répondre
A
et bien moi c vraiment tout le monde ke jador mais je suis folle de GRAVEMENT folle de Blooooommm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
bloom et piff
Répondre