Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog DT

News images

30 Décembre 2008, 20:25pm

Publié par Daniela of wilx

Coucou c'est moi Daniela, 
J'espère que vous avait eu un joyeux  noël. Moi un super un noël. Mais, à Domino malheureusement on fait pas noël là-bas. A la place on cèlebre la désse de Domino (Le nom de la fête est cartemis). Mais, pour nous le jour de l'an c'est l'equivalan noël, on recoit 6 cadeaux et le desert c'est un sorbet aux fruits rouge qu'on ne doit manger qua minuit pile.
Voici deux images fait par Beatice à ma demande.
 


et je vous souhaite de joyeuses fait de fin d' année
BONNE ANNEE!!!!!

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Magnifique, j'adore les styles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
elle est plus belle en jupe ^^
Répondre
K
j'aime pas trop je sais pas pourquoi!
Répondre
E
je préfere celle de gauche(5)
Répondre
H
harmonie love dit:belle image!!!
Répondre