Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog DT

Journal Wilx

19 Février 2008, 20:20pm

Publié par liona wilx

Voici la première édition du journal Wilx.
Commenter cet article
S
On parle un peut trop de Béatrice mais sinon l'intervew est bien
Répondre
M
Oui c'est dégoutant on vous dis de pas le faire et vous le faites camème.La vidéo est plutot chouette.
Répondre
C
Vous savez pas lire!il es marqué:Ce blog est un blog destiné aux personnes aiyen une passion comune celle du rève. Toout commantère désagréable peuêtre efacé si un autre internaute s'en plein. Nous pouvons aussi retrouver votre IP.Donc ceux qui n'aime pas ca n'ont qu'à aller voir ailleure!
Répondre
W
Pourquoi vous dites que c'est nul, c super!! C'est vraiment bien comme vid! Hé béatrice, j'ai créé un anime si tu veux le voir va sur le site officielhttp://bejeweled-4.oldiblog.com!!
Répondre
C
coucou tu avé dit ke tu avai des truc sur moi jé regarder et il y a rien parcontre les wilx... cela fait 100 ans ke se n'ai plus de mon age bon di moi pourkoua tu a dit que tu avait des truc sur moi alor kil ny a rien signer la dame blanche ki va venir te retrouver  cette nuit pour te tué
Répondre