Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog DT

Nouvelle évolution

29 Janvier 2014, 21:22pm

Publié par Béatrice

Bonsoir à tous,

Je dois avouer que pour le moment je ne suis pas très contente de ce qui m'arrive. Mais, même les malheurs ont un bon côté. Pour ma part ça fait une bonne semaine que mes frères Abel et Arès s'occupent de moi étant donné que je suis malade.

Donc, je peux au moins profiter de leur présence. Ce qui m'arrive? Pas grand chose, je suis juste en manque de sang. D'où quelques problème de santé. Et aussi pour mon plus grand malheur une nouvelle évolution. Une évolution de ma, de mes deux formes vampiriques. Je savais même pas que c'était possible...

Enfin j'ai fait les dessins, la date d'obtention est marquée dessus.

Pour ma part, je vous laisse à plus tard!

Nouvelle évolution
Nouvelle évolution
Nouvelle évolution
Commenter cet article